Faire un don Agir avec nous Services de l’ESAT
Fermer
A - A +

actualitésConfinement : les mesures mises en place à l'Apei de Lens

Le Président de la République a annoncé ce mercredi 28 octobre 2020 une nouvelle période de confinement à compter du vendredi 30 octobre. Elle devrait durer jusqu'au 1er décembre.

Ce confinement sera sensiblement différent de celui que nous avons vécu au printemps et l'ensemble des établissements sociaux et médico-sociaux restent ouverts.

Vous pourrez retrouver, en cliquant sur ce lien, le communiqué de presse de Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat en charge des personnes handicapées de ce 30 octobre 2020.

A ce jour, nos établissements et services poursuivent donc les accompagnements dans leurs formes actuelles : internats permanents, accueils de jour, accueils temporaires, interventions à domicile.

Les sites de l’Esat et l'Entreprise Adaptée maintiennent leurs activités. Dans les foyers, les visites des familles restent possibles, selon des modalités strictes, aujourd’hui connues de tous.
 

Pour ce faire, nous renforçons et ajustons régulièrement l’ensemble de nos protocoles et la mise en œuvre des gestes barrières. 


Vous trouverez dans ce lien l'attestation de déplacement en Facile à Lire et à Comprendre, à remplir lors de chaque déplacement. 
 

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK