Nous avons eu le plaisir d'accueillir de nombreux visiteurs : travailleurs d'ESAT, familles, partenaires et professionnels, venus découvrir notre établissement, mieux comprendre le fonctionnement d'un EANM et échanger avec nos équipes.
Un immense merci à tous les professionnels et aux habitants de la Résidence Depoorter pour leur implication, leur disponibilité et leur enthousiasme. Grâce à leurs témoignages, aux visites guidées et aux nombreux échanges, ils ont su faire découvrir les lieux et partager avec authenticité leur quotidien ainsi que les valeurs qui nous animent.
Nous remercions également chaleureusement tous les visiteurs pour leur présence, leur curiosité et la qualité des échanges tout au long de cette journée.
Ces moments de partage sont précieux pour mieux faire connaître notre accompagnement et renforcer les liens avec les familles, les partenaires et l'ensemble des acteurs du territoire.
Faire un don
Agir avec nous
Services du Pôle Travail




