Le service d’accueil de jour accompagne des adultes
vivant avec un handicap.
Le SAJ se situe à Bully-les-Mines, dans une grande maison.

18 rue Voltaire, 62160 Bully-les-Mines
Il y a différents professionnels au SAJ.
Par exemple, des éducateurs, animateurs,
et professionnels de santé (médecin, psychologue, etc.).
Le SAJ vous accompagne
à maintenir et développer votre autonomie
en fonction de vos besoins et attentes.
Vous devez être autonomes pour les activités de tous les jours :


Activités pour s'amuser

Activités éducatives, intellectuelles

Activités Sociales :
Vous devez avoir 20 ans ou plus.
Vous devez avoir une orientation SAJ.
L'orientation est donnée par la MDPH.
Vous êtes accueilli en journée.
Il y a 30 places et 5 places en accueil temporaire.
Une place d'accueil temporaire c'est une personne qui vient,
par exemple, une semaine de temps en temps.
La MDPH autorise 90 jours maximum d'accueil temporaire dans l'année.



Directeur du SAJ : Monsieur Maxime Leroy.
SAJ Le Domaine des Ecureuils 18 , rue Voltaire, 62160 Bully-les-Mines
03.21.72.35.99
Vous pouvez appeler le SAJ de 9h à 17h,
du lundi au vendredi.

Plus d’informations sur notre site :
www.apei-lens.org