Il y a plus de 100 bénévoles à l’Apei de Lens.
•Ils aident :
La Mascotte : cliquez ici pour voir le service
les Retraités de l'ESAT : cliquez ici pour voir le service
les Loisirs Comme les Autres : cliquez ici pour voir le service
Une semaine de solidarité est organisée en octobre.
On fait la quête dans Lens et ses environs.
Il y a aussi des dons à l’Association.
Chaque année, l'Unapei fait une vente de brioches.
Des bénévoles vendent des brioches dans des magasins.
Toutes ces actions permettent d’avoir de l’argent.
Cet argent aide les personnes vivant avec un handicap
et leurs familles.