Le foyer de vie est un établissement qui héberge
et accompagne des adultes vivant avec un handicap.
Le foyer de vie se situe à Grenay.

34 bis rue Napoléon Lebacq, 62160 Grenay
Il y a différents professionnels au Foyer de Vie.
Par exemple, des éducateurs et des professionnels de santé (infirmière, médecin, etc.).
L'établissement vous accompagne
à maintenir et développer votre autonomie
en fonction de vos besoins et attentes.

Vous devez avoir 20 ans ou plus.
Vous devez avoir une orientation EANM.
L'orientation est donnée par la MDPH.
Chaque personne a sa chambre.
Il y a aussi des lieux partagés pour tous les habitants du foyer.
Le foyer de vie est ouvert toute l'année.
Il y a 50 places en accueil permanent et 4 places d'accueil temporaire.




Au foyer de vie on fait :

Des activités de tous les jours

Des activités pour s'amuser

Des activités pour apprendre

Des activités à l'extérieur de l'établissement

Directeur du Foyer de Vie : Monsieur Maxime Leroy.
Foyer de vie Les glycines 34 bis, rue Napoléon Lebacq, 62160 GRENAY
03.21.72.75.80
Vous pouvez appeler le foyer de vie de 9h à 17h,
du lundi au vendredi.

Plus d’informations sur notre site :
www.apei-lens.org