Actualités

| Plantation et découvertes des senteurs

Clap de fin pour le projet "Plantation et découvertes des senteurs" ! 🌸
Aujourd'hui, l'équipe des espaces verts du Pôle Travail a terminé en beauté ce magnifique projet au Pôle Accompagnement vers une Vie en Autonomie (PAVVA), après avoir fait le tour de tous les pôles de l’Apei de Lens et environs.
Le principe ? Organiser un atelier dans chaque pôle, pour planter des fleurs, plantes et arbustes choisis aux couleurs symboliques de chaque structure. Un projet riche de sens, qui a permis à chacun de mettre les mains dans la terre, de partager un moment convivial, et surtout de créer du lien.🌿
Résultat : de belles rencontres, des sourires enthousiastes, des jardins colorés et parfumés… et surtout une belle énergie collective !
Un immense merci aux professionnels et aux personnes accompagnées pour leur implication et leur enthousiasme. Grâce à vous, ce projet a été un véritable succès ! 🌼💪